L'Avant-goût N°14

AVANT GOÛT 14


Bonjour à tous,

La fin de la saison 2021 s’approche.

Mais il y a encore l’exposition des treize artistes qu’il ne faut pas manquer!

Jusqu’à la fin du mois d’octobre La Villa Bestiaire, ou Magique de Bien Velds exposera ses merveilles dans le salon de la Galerie.


Il s'agit d'ne maison en miniature squattée par des animaux, l' oeuvre passionnante d'une vie de l’artiste Bien Velds (www.bienvelds.nl).


Et vous aurez également le plaisir de découvrir et d'admirer les oeuvres des douze autres artistes, comme la porcelaine de Judith de Vries, les barby’s de Herma van der Borg, les oiseaux de Michel Flamme, les ocres de Valérie Buffetaud, les peintures de Zhongnai et les autres artistes qui sont présents sur le flyer et sur l’affiche 2021.

Bref, l'immense plaisir de pouvoir se régaler en admirant toutes ces oeuvres d’art continue encore jusqu’à la fin du mois d’octobre.


Le Parcours Artistique 2021 est fini. Au début du mois de septembre les artistes sont venus décrocher leurs oeuvres. Depuis le 22 juillet nous avons vu passer beaucoup de monde se promenant dans les rues du vieux village, le flyer du Parcours à la main. Il y a eu plus de cent participants aux Visites Guidées les jeudi matin! Une visite avec des guides qui informent sur l’art et les artistes exposés et sur l’histoire du vieux village. Reillanne est un village avec une longue tradition artistique.

Ci-dessous une oeuvre de Ulla Lutz ‘Sort de ton tonneau’, installé pendant le Parcours devant la maison de Henri Merou, fameux calligraphe et habitant du vieux village de Reillanne.




A partir du 3 octobre vous aurez aussi l’occasion de rencontrer L’artiste Hollandais Ton Lindhout, un des treize artistes de la saison 2021, qui sera à Reillanne pendant une semaine, sur rendez-vous il pourra apporter des précisions sur ses oeuvres. N'hésitez pas à vous manifester.


Alien Uitham




Tout au long de la saison 2021, vous pourrez découvrir d’autres artistes connu(e)s et inconnu€s aux ami(e)s de la Galerie des Arts en Luberon à Reillanne.



RAPPEL: Avec un maximum de 6 personnes à la fois, la galerie vous garantira assez d’espace pour pouvoir participer en tout tranquillité et avec l'assurance de respecter les consignes sanitaires.

Pensez à vous munir d’un masque; il y aura aussi à la galerie le gel hydro-alcoolique Vous pouvez nous rendre visite sur rendez-vous:

06 73 13 52 78