L'avant-goût N°6 - Sortie du confinement!

06/01/2020

 

 

 

AVANT-PROPOS

 

 

Peu à peu nous progressons vers le déconfinement, petit à petit nous redécouvrons notre liberté, et nous prenons de plus en plus conscience de la fragilité de la vie.

La galerie va rouvrir ses portes avec une nouvelle exposition de trois artistes qui vous inviteront à goûter à nouveau la joie de vivre à travers leur art.

Henri-Marc Becquart, Françoise Gorenflot et Judith de Vries montreront

 

à partir du 25 juin et jusqu'au 16 août 2020

 

leurs passions artistiques en couleurs vives et matières fines comme le pastel,


 

 

 

 

des tissages,

 

 

 

 

De la porcelaine,

 

 

 

Cette exposition ne sera pas seulement virtuelle mais vous aurez le bonheur de la retrouver dans le respect des mesures imposées par la situation, dans la galerie à Reillanne.

Entourés par des œuvres d’artistes qui caractérisent le style de la galerie depuis déjà pas mal d’années, Henri-Marc, Françoise et Judith présenteront leur art favori dans l’entrée de la galerie comme dans le salon.

Les artistes connus des années passées et dont vous vous souvenez probablement comme Paul Corvers, Yves Couëdel, Thierry Fleuret, Peter Hiemstra, Valérie Neron, Marie Passarelli, Perrine Rabouin, Henk Slomp, Bien Velds, Zhongnai et d’autres seront présents sur le site. Un coup de téléphone, ou un petit mot par mail et vous pourrez retrouver à nouveau avec joie ces œuvres à la galerie.

 

 

Céramique de Peter Hiemstra

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook - Black Circle

Galerie des Arts en Luberon - webmaster E.Grisoni

Rue Daniel Reynaud 04110 Reillanne

  • Facebook Clean