L'avant-goût N°1 ‘Un nouveau printemps, un nouveau son émis’


‘Un nouveau printemps, un nouveau son émis’

(Poème d’un poète Néerlandais Herman Gorter, du mouvement des ‘octogénaires’, de la fin du 19ème siécle, dont la première phrase est devenue une expression connue.)

Nous vous annonçons la naissance du premier journal-info de G.A.E.L, (Galerie des Arts en Luberon) le 21 mars 2020

“Nouveau printemps, nouveau son émis’. Une phrase plutôt prometteuse, alors que le virus Corona nous présente une perspective effrayante.

Avec les messages diffusés par les autorités ‘Restez chez vous!’, ‘Évitez les contacts!’, nous voilà plongés dans la dépendance, plus que jamais de la communication digitale.

Heureusement qu’il nous reste cette possibilité.

Avec ce premier journal-info de G.A.E.L, (nom officiel de l’association Galerie des Arts en Luberon), je souhaite vous informer davantage sur les activités annuelles de la galerie, préparées pour l’année 2020, comme je les avais annoncées déjà le 19 février sur le site: www.galerie-des-arts-en-luberon.com

La galerie est fermée, comme tous les lieux où se déroule la vie publique, il n’y a donc pas moyen, de vous surprendre avec des œuvres de nouveaux artistes, qui exposeront cette année pour la première fois dans la galerie, ni des artistes dont les œuvres forment un fond permanent et qui ont été exposés durant les années d’existence de la galerie.

Pour toutes et tous, il est incertain de savoir combien de temps cela nous prendra et si nous vaincrons avec succès ce virus inconnu difficile à maîtriser.

La galerie sera donc fermée jusqu’à nouvel ordre.

Ce fait posé m’a incitée à débuter le programme 2020 virtuellement. Et également, jusqu’à nouvel ordre, Je vous informerai des expositions préparées avec des informations sur les artistes et leurs œuvres, comme annoncé sur l’affiche et les flyers, en suivant le calendrier de l’affiche.

Nous reprendrons le fil dès que la vie pourra retourner à la normale. Pour les expositions annulées nous rattraperons le temps perdu, et vous aurez pu profiter d’une présentation digitale en avant-goût sur le site.

Je vous informerai en temps voulu du démarrage des expositions.

Dès que la galerie pourra ouvrir ses portes, ce qui, je l’espère, sera le plus vite possible, nous reprendrons, en accord avec les artistes, le calendrier annuel initialement prévu.

Comme vous pouvez voir sur l’affiche,le programme démarrera avec une exposition solo de Ulla Lutz

A bientôt donc pour votre première visite virtuelle de l'année 2020.

  • Facebook - Black Circle

Galerie des Arts en Luberon - webmaster E.Grisoni

Rue Daniel Reynaud 04110 Reillanne

  • Facebook Clean